Alliance temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Dragombres

Aller en bas

Candidature Dragombres Empty Candidature Dragombres

Message par Dragombre Mar 19 Nov - 16:55

Bonjours a tous, je suis un tout nouvel arrivant sur cet univers, en effet mon compte a été crée lundi de la semaine dernière (le 11), je n'ai donc vraiment que très peu de points (1 000 à se jour) et j'espère arriver rapidement a quelque chose d'un peu plus.... MIEUX (cette phrase est toute à fait française, mais à cause d'une illusion d'optique il peut vous semblez qu'elle contienne une ou plusieurs fautes, mais enfaîte elle est parfaitement bien construite... OUI).

Bon pour l’expérience, bah j'ai jouer sur pas mal d'autres uni sans jamais atteindre des sommes de points énormes, je m’arrêtais généralement entre 100 000 et 500 000, j'ai un peu tout essayer, mineur offensif, raideur, deutier, mineur défensif... J'ai jamais vraiment chercher a être dans le haut du classement, juste à doubler les membres devant moi dans mon alliance Razz

La raison de ma présence sur Ursa ? Je crois que c'était il y a fort longtemps, quand un ami m'a dit "faut qu'on joue a ogame ensemble, sa va être fun" et que hier il à décider de partir 1 semaine chez nos amis les anglais et du coup maintenant il est loinnnnn et sans internet le pauvre :3

Bon il est temps de me présenter un peu, Irl je suis une otarie un cookie un fainéant.... non c'est pas ça.
Donc, je recommence, Irl je suis un lycéen, j'aime les cookies, je mène une guerre qui dure depuis mon enfance contre l'orthographe, elle a déjà tuer beaucoup de monde (beaucoup d'yeux n'y ont pas survécu, paix a leurs âmes), ah et je crois que je me prend pas beaucoup au sérieux aussi, mais en général ça se voit pas trop (ou pas), à part chat, j'ai pas grand chose d'autre a dire Smile 

Je crois qu'il manque une dernière chose, pourquoi votre alliance ? Bah enfaîte j'avais pas de raisons précise, j'ai fait défiler le nom des alli en partant du haut et le nom de la votre m'a fait un peu bizarre. Temporaire, pourquoi ? J'ai voulu comprendre, du coup j'ai été lire un peu le fofo (déjà y en avais un, c'était une bonne chose, même si tout ce blanc pique un peu les yeux quand on vie dans le noir), j'ai vu qu'il y avais des gens sympa et j'ai eu envie postuler, c'est tout rien de plus, sinon je cherche une alliance parce que j'aime bien jouer en groupe et que pour moi Ogame est tout sauf un jeu solo. Very Happy

Voila je crois que tout ai dit, j'ai pas vu si le recrutement était ouvert et à qui il l'était ou si l'alliance était encore en vie... enfin dans le doute je postule parce que je pense que je pourrais bien m'amuser chez vous Wink

Dragombre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum