Alliance temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Niss

2 participants

Aller en bas

Candidature Niss Empty Candidature Niss

Message par Niss Jeu 17 Oct - 12:27

Bonjour tout le monde !


Avant tout chose, mon nom Ig est Niss ; je ne vais pas vous le cacher, je n'ai que très peu d'expérience sur Ogame, et je n'ai pour ainsi dire jamais joué sur un autre univers.
Je préfère être honnête avec vous dès le début, car ça me semble être la base d'une éventuelle complicité.
Si je suis là, vous l'aurez deviné, c'est afin de rejoindre votre alliance. J'ai eu l'occasion de parler IG avec Alyea (suite à ses espionnages qu'i m'ont foutu la trouille Razz ) et c'est à ce moment là que j'ai rapidement perçu l'intérêt de rejoindre une alliance (enfin surtout les faiblesses d'être sans alliance ^^)
Evidemment, la situation peut prêter à confusion, vouloir rejoindre une alliance d'un joueur qui m'a espionné... Je vous accorde le doute, et même si j'écris 20 pages en tentant de me justifier, ça ne changera pas au fait que vous me croyez ou pas. Mon envie de vous rejoindre est sincère, à vous de vous faire votre propre jugement.

J'en suis conscient, actuellement dans votre tête ça doit ressembler à ça :

-Premier paragraphe ==> Ok, t'es un gros noob quoi !
-Deuxième paragraphe ==> Ouais, tu t'es fait espionné comme un gros noob quoi !
-Troisième paragraphe ==> Ok, t'essayes de sauver ton cul comme un gros noob quoi !

==> MOUAHAHAHA lol! 

Donc normalement, à partir d'ici,je vous ai au moins arraché un petit sourire en coin ; c'est un début non ?! Very Happy 

Bon plus sérieusement, je sais aussi que vous irez un peu "checker" mes stats etc, et comme je le disais à Alyea ; je suis noob mais je me soigne !
A comprendre, je connais pas tout voir pas grand chose au jeu, donc je me renseigne un max et pour le moment je pense que je m'en sors pas trop mal sans être prétentieux.
Hé oui, derrière mes airs de noobs, je suis quelqu'un de plutôt ambitieux (entre autres une des raisons du choix de votre alliance que je considère plutôt solide !) et du coup, j'aime monter des "plans" ambitieux.
Pour ma première "réelle" expérience sur Ogame, j'ai décidé d'adopter une stratégie de raideur, et j'ai rapidement compris que je devais sombrer dans le côté obscure de la force ! Ok bah soit, alors je suis allé pillé tout ce qui brillait sur les autres planètes, mais je pense que l'intérêt du jeu est beaucoup plus grand lorsque l'on fait parti d'une alliance.
Et étant un joueur qui aime être "actif", quand j'ai vu Alyea ou encore Wedge (qui sont tous les 2 proches de mes planètes) j'ai fait WHAOUAH Shocked MES IDOLES !
Du coup, l'idée de tenter ma chance chez vous m'a vraiment attiré.

Je vais maintenant passer essayer de répondre à une question que vous vous posez tous sans doute :
Euh, c'est cool ton truc mais sinon... tu vas nous servir à quoi toi le gros noob ? lol! 

Alors... pour ça disons que... Bon ok vous avez gagné je suis un gros noob !
*va quand même essayer de se défendre !*

Hé bien, comme je le disais, je me renseigne beaucoup sur le jeu, pour rattraper mon "retard", et être au niveau le plus rapidement possible. Pour être honnête, je n'ai aucun doute sur mon soucis de "niveau". (alors je sais que c'est vous que je dois convaincre et pas moi mais bon Laughing )
Disons que j'ai une assez grande expérience des jeux online, j'ai toujours fais parti du "haut du classement" lorsque je me mettais sur un jeu, je suis une personne réfléchie et qui sait se poser parfois des heures sur des hypothèses de calculs, d'ailleurs la theorycraft est quelque chose que j'affectionne particulièrement, car j'estime que pour bien faire quelque chose, il est nécessaire avant tout de comprendre ce que l'on fait et pourquoi on veut le faire.
J'ai rapidement vu que sur Ogame les formules étaient légions, et même si elles ne sont pas compliquées, il y a quand même pas mal de theorycraft intéressante à faire (à mon plus grand plaisir Very Happy)

Un autre point dont je voulais vous parler, et qui va vous intéresser je pense ; je ne suis pas venu jouer seul sur Ogame. En effet, je joue beaucoup avec mon frère (Lisae, IG) notamment afin de mener des actions complémentaires. Nous avons décidé qu'il serait serait dans une stratégie plutôt de mineur Deutier, et moi de raideur. Et pour le moment ça se passe plutôt pas mal pour nous, mais je ne vous cache pas que rejoindre une alliance telle que la vôtre nous intéresse beaucoup.
J'ai cru comprendre que les deutiers vous intéressaient pas mal, (même s'il n'a pas encore un niveau extraordinaire pour le moment) c'est pourquoi je me permets de vous parler de lui.
Vous l'aurez compris, notre souhait est de rejoindre tous les 2 votre guilde, afin d'augmenter notre expérience de jeu et pouvoir partager avec d'autres joueurs. Rassurez nous ne vous demanderons pas de ressources ! Les entraides mutuelles apparaîtront naturellement avec le temps si tout se passe bien, j'en suis certain.
Je ne sais pas si vous exigez que mon frère vienne aussi poser sa candidature ici ou pas, si celle-ci suffit ...

Je pense que je vais m'arrêter là, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que votre réponse sera favorable Smile

P.S : Désolé pour la mise en forme et le manque de police pour rentre le tout plus lisible. Ce n'est pas parce que je m'en fous de votre guilde que je ne prends pas le temps de le faire, juste car je ne suis pas doué pour ça... Laughing 
D'ailleurs, j'ai perdu plus de temps à vous écrire ce petit P.S qu'à souligner, mettre de la couleurs etc... Merci de votre compréhension Very Happy 
P.S.2 : Juste pour vos préciser qu'actuellement nous sommes dans une mini alliance qui ne comporte que 3 joueurs formée par nos soins, donc il n'y a aucun soucis de ce côté là.

Niss

Niss

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niss Empty Re: Candidature Niss

Message par alyea Lun 21 Oct - 19:36

Salut Niss ! Haha, maintenant je vois ton message. Il est tres amusant en effet. Et tu as l'air cool depit etre un noob Wink Il est plus utile d'etre dans une alliance (en particulier une alliance aussi awesome que notre) - au moins, nous n'allons pas tu attaquer haha. Si ton frere veux rejoindre aussi, donc cool.

J'espere que vous allez bientot nous rejoindre et ensemble nous conquerir l'univers mouhahaha Twisted Evil

---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----

Hey Niss! Haha, now I see your message. It is very funny indeed. And you seem cool despite being a noob Wink It is very useful to be in an alliance (espeically an alliance as awesome as ours) - at the least, we won't attack you haha. If your brother wants to join also, then cool

I hope that soon you'll join us and together we'll conquer the universe mouhahaha Twisted Evil
alyea
alyea

Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niss Empty Re: Candidature Niss

Message par Niss Mar 22 Oct - 11:31

Voilà, après quelques jours dans l'incertitude (et après avoir donné 500K de Deut à Wedge et Alyea) Lisae et moi même avons officiellement pu rejoindre votre alliance !  (Lisae, c'est en cours de demande ^^)
Et c'est un honneur pour nous ; nous tâcherons de bien représenter "Temporaire" !
Au plaisir de vous croiser tous IG.

P.S : Et merci pour ta réponse Alyea, plus particulièrement pour cette innocente phrase : ("Despite beeing a noob" ) <3

Niss

Niss

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niss Empty Re: Candidature Niss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum