Alliance temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message par ZooKeuR Sam 22 Juin - 16:47

Bonjour tous le monde je suis en quelque sorte le Che de l'alli "Trio" je suis ZooKeur votre joueur TBWedge a éssayer de m'attaqué malgré que je lui est dit que j'etais connecter aprés 3 Sondage de sa part et je lui est envoyez un message gentillement pour lui expliquez que j'etais la comme meme mais non il ne m'as pas ecouté donc je l'est intercepté Br a toi et sans rancune




Bonjour a tous 1_header

Les flottes suivantes se sont affrontées le 22.06.2013 18:05:28

Attaquant TBWedge [Temp]
Armes: 70% Bouclier: 50% Coque: 80% 
Nombre : 
G.transp. : 6
Croiseur : 10

Défenseur zookeur [TRIO]
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60% 
Nombre : 
P.transp. : 1
G.transp. : 3
Ch.léger : 30
Ch.lourd : 17
Croiseur : 8
Sat.sol. : 1
Missile : 3
L.léger. : 6
L.lourd : 2
P.bouclier : 1

Bonjour a tous 1_boom

Attaquant TBWedge [Temp]

Détruit ! 

Défenseur zookeur [TRIO]
Nombre : 
G.transp. : 3
Ch.léger : 19 (-11)
Ch.lourd : 12 (-5)
Croiseur : 8
L.léger. : 3 (-3)
L.lourd : 1 (-1)
P.bouclier : 1

Bonjour a tous 1_resultat

Le défenseur a gagné la bataille !
 
L'attaquant a perdu au total 362.000 unités 
Le défenseur a perdu au total 120.500 unités 
Un champ de débris contenant 92.775 de métal et 42.825 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. 
La probabilité de création d'une lune est de 1 % 
 
Bonjour a tous 1_renta

Attaquant avec/sans recyclage : -226.400 / -362.000
Défenseur avec/sans recyclage : 15.100 / -120.500

OGameTools 


Tous sa pour vous dire la prochaine fois dites lui de retirer sa flotte c'est de bonne GueRRe
Bonne journée a tous et je suis entrain de recyler il m'en manque 20%
Bon jeux
ZooKeuR

ZooKeuR

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par 6pbinouz Sam 22 Juin - 17:14

Ce n'est pas pour défendre notre confrère, mais si les messages disant "je suis là" étaient soumis aux mêmes règles d'orthographe et de grammaire que celles qui régissent le paragraphe précédent le rapport de bataille, je veux bien comprendre qu'il n'ait pas retiré sa flotte. Que ce soit par haine envers quelqu'un qui massacre autant cette merveilleuse langue qu'est le français, ou tout simplement parce qu'il n'était pas en mesure de comprendre le sens transporté par cet amas de lettres juxtaposées...


Dernière édition par 6pbinouz le Sam 22 Juin - 17:33, édité 2 fois
6pbinouz
6pbinouz

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par ZooKeuR Sam 22 Juin - 17:18

Euh ?? lol ?? c'est tous se que tu as a dire ?? parlez de la langue francaise ??
Ecoute je suis pas un gamin je travaillle Persso j'attaque un mec il me dit qu'il est Co je retir logique maintenan amuse toi a parlez sur mon orthographe si sa te chante en attendant ton confrere a perdu 60 places ^^
Il retira surment la prochaine fois Pris pour lui

(Et osef l'orhtographe je depose pas un CV ^^)

ZooKeuR

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par 6pbinouz Sam 22 Juin - 17:28

Il s'est fait piégé et il a perdu, ça fait partie du jeu. Il a perdu 60 places, certes, comme n'importe qui qui se ferait recycler. Et il s'en remettra sans soucis! Il n'y a rien de plus à dire, et il n'y a pas besoin de "troller". Encore moins dans un langage que personne ne pourra comprendre xD
Sinon, gamin ou pas, cela ne change rien au fait que visiblement tu ne sais pas écrire ^^ C'est même plutôt dommage de voir que tu n'auras plus la chance d'aller à l'école pour corriger cela, qui te poursuivra pendant des années...  :S
Mais surtout, et j'insiste, quand on "trolle", il faut s'appliquer, sinon on se "trolle" soit même ! C'est une règle de base...

PS: la prochaine fois il la retirera pas, et il te recyclera Wink


Dernière édition par 6pbinouz le Sam 22 Juin - 17:35, édité 1 fois
6pbinouz
6pbinouz

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par ZooKeuR Sam 22 Juin - 17:33

Oula j'ai peur et ce n'est qu'un jeux il peut revenir je l'attend ^^
Ensuite l'école tous sa c'est loin trés loin pour moi l'écritur je m'en sert pas aprés si tu te prend pour un dingue parseque tu sais bien écrire et Ba GG allez champion a bientot Et Br a ton potte et le fair play éxiste pas ici aparament j'ai bien dit BR a ton joueur et toi tu te fou de moi deriere un PC tu me fais bien sourire les personnages comme toi servent a rien dans la vie ^^
Allez arretons les Blagues Bisoux et a bientot hein ^^
Et bon jeux a tous

ZooKeuR

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Wedge Sam 22 Juin - 17:35

Bon bon bon, des messages comme ça j'en reçois 10 par jour, sur la moitié de mes raids.
Et tu n'imagines même pas combien de fois en laissant ma flotte aller jusqu'au bout je reste rentable. Entre les mecs qui bluffent, ceux qui n'ont rien pour retirer les ressources, ceux qui ne sont finalement plus là au moment de l'attaque, ceux qui utilisent des scripts...
Bref, après le deut est cramé autant aller jusqu'au bout.
Je comprends après que tu ressentes le besoin de venir te pavaner sur notre forum pour montrer ton beau rapport de bataille, c'était bien joué de ta part.
Après, à propos de l’orthographe c'est vraiment fatiguant de te lire, tu pourrais faire un effort minimum, je vois pas ce que change le fait que tu travailles ^^

Wedge
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 08/06/2013

http://alliancetemp.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par ZooKeuR Sam 22 Juin - 17:42

Le faites que je suis pas un gars qui remplie des paplare ma femme est la pour sa ^^
Ensuite belle attaque non je suis rentable de quoi meme pas 20K inter inutile j'aurais préferer que tu retire sagement j'ai pris l'habitude de m'en prendre plein la poire dans ce jeux ancien Top 7 univ 26 j'ai du vécue , je suis venue ici juste pour te dire Touche pas au mien et la prochaine fois retire la vériter sa servais a rien Enfin bref les gars bon week end a tous et attention au Inter

ZooKeuR

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par 6pbinouz Sam 22 Juin - 17:54

C'est un beau mouv que tu as fait, un trap bien exécute qui mérite effectivement un grand GG que je t'accorde de bon gré. Après, venir te pavaner sur le forum, ok, je peux comprendre. Mais il est préférable de le faire d'une façon moins pénible à lire, c'est tout.
Si tu le souhaites, tu peux considérer que je sers à rien ou que je me la pète parce que je suis capable d’aligner 3 mots, ou même que je suis un petit connard 8 ans qui connait rien à la vie à part star wars et les pokemon, cela m'est bien égale, moi je suis bien dans mes bottes ^^

Sinon bonne fin de week-end, bon jeu et bonne continuation!
6pbinouz
6pbinouz

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Wedge Sam 22 Juin - 18:04

Non mais je suis d'accord avec toi, je te dis juste que j'ai pris l'habitude garder mes attaques aller jusqu'au bout parce que la plupart du temps ça reste rentable

Wedge
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 08/06/2013

http://alliancetemp.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par laktoz Dim 23 Juin - 14:39

le mec il pas d'amis pour venir écrire sur le forum, ancien top 7 des fautes d'orthographe univ 26 je confirme !

6p tu m'as vendu du rêve !

laktoz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum